Palais d'hiver de la princesse
Palais et bains à thème rougegarde, revisités

screen10.png

Contre une "modeste" contribution, les hauts murs du palais et la garde personnelle de Madame vous offriront un échappatoire aux regards pesants que le monde pose sur vous. Madame a à coeur la sécurité de ses invités et dans son amour infini, sa grandeur vous garantira paix et sénérité à ses côtés. Les hôtes et hôtesses seront présent pour satisfaire vos désirs par la délicatesse et l'allégresse des banquets, des jeux et des spectacles. Les plus discrets trouveront leur compte au gré des promenades aménagées par l'un des plus grands mages-jardiniers du monde connu. Et si Saï vous bénit, peut-être rencontrerez vous Madame en personne.
-- Béatrice, dame de compagnie de la princesse do Sulma


screen12.png

Pour la sécurité de chacun, armes et magie sont proscrites dans l'entièreté de la propriété princière.
Tout invité peut être soumis à une fouille à la discrétion de la garde de la princesse pour s'assurer de son intégrité.
Aucun visiteur n'est autorisé dans les appartements de la princesse sans son accord préalable.
Nul n'a le droit de pénétrer dans la propriété sans s’acquitter du droit d'entrée.
Nul ne peut espérer de passe-droit ou d'entorse aux règles édictées ci-dessus.
Tout contrevenant sera maitrisé par la garde personnelle de la princesse do Sulma.
-- Vélin affiché à l'entrée de la propriété


**
Propriété : Palais princier d'Aubéclat
@Naisshaa - Résidence principale


Lieu gardé par une milice privée arborant le blason de Sulma, le palais d'hiver est un havre de paix où priment les désirs de la princesse sur le peu de loi en vigueur au sein de la cité marchande. La garde locale elle-même est traitée comme n'importe quel visiteur, doit s'acquitter du droit d'entrée et suive scrupuleusement les règles édictées par la sulfureuse Maitresse des lieux.

Il se dit également dans les plus sombres recoins de la cité que la princesse se montrerait bienveillante et disposée à recevoir ceux qui œuvrent dans l'anonymat. D'aucun n'a réellement pu officiellement confirmer ou infirmer une telle rumeur. La princesse elle-même rit ouvertement à qui oserait lui poser la question avant de faire jeter l'inopportun à la mer pour laver l'affront qu'elle a essuyé.

Le palais se décompose en une partie destinée aux visiteurs comprenant un jardin extérieur ainsi que sa piscine, et les bains chauds à l'intérieur. L'autre partie, privée, correspond à une aile du bâtiment destinée aux besoins de la princesse ainsi que des jardins aux milles parfums. Deux gardes se tiennent à l'entrée des parties réservées à l'usage de la princesse et éconduisent les potentiels promeneurs s'échouant par mégarde dans leur direction. La propriété est constamment surveillée depuis les remparts par une milice armée et privée qui observe les agissements des convives et protège la propriété, prête à intervenir.

Pour le reste, je vous laisse découvrir cela par vous même. ;-)