News

Annonce de l'E3 - Juin 2016

By Bobcat - Posted Jun 13, 16

One Tamriel

Mi-l'An, 2E 584

La fin des frontières !

On l'attendait depuis longtemps, et c'est enfin arrivé ! Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi les dernières actualités, notre jeu The Elder Scrolls Online va bénéficier d'une avancée majeure. À l'heure actuelle, notre communauté divisée en trois factions ne peut pratiquer cette forme de jeux qui nous rassemblent qu'est le RolePlay ensemble.

Cela sera bientôt une histoire ancienne, avec le projet bien concret de Zenimax baptisées One Tamriel. Concrètement ce merveilleux projet va nous permettre de jouer tous ensemble ou du moins de pouvoir RP tout sens.

Mais ces belles paroles ne veulent pas celles qui sont ressorties de l'E3. C'est pour cela que je me permets de copier coller des renseignements venant directement du site officiel de The Elder Scrolls Online.

"Avec One Tamriel, nous ouvrons l'intégralité du monde jouable à tous les joueurs, quel que soit leur niveau. Ce n'est pas rien : One Tamriel favorise encore plus les groupes et l'aspect social du jeu, car la base de joueurs ne sera plus divisée en tiers et en niveaux. Les raisons pour lesquels nous mettons cela en place sont simples : nous voulons aider les joueurs d' ESO à jouer en groupe et accentuer cette sensation de liberté et d'exploration qui est la marque de fabrique des jeux Elder Scrolls. En d'autres mots, nous apportons dans tout le jeu notre système d'autonivellement (appelée la « mise à niveau ») qui a eu tant de succès dans les packs de jeu téléchargeables.

Voici les principes de base :

  • Les personnages bénéficieront d'une mise à niveau en suivant le même principe que pour les joueurs étant mis à niveau des zones de packs de jeu téléchargeable (Imperial City, Orsinium, Thieves Guild et Dark Brotherhood).
  • Vous pourrez explorer le monde entier dans l'ordre que vous souhaitez : il vous suffit de voyager et vous trouverez toujours des contenus appropriés à votre niveau.
  • Vous pourrez jouer en groupe avec n'importe qui dans le jeu et à tout moment (en dehors du JcJ). Vous n'aurez plus à créer un personnage de bas niveau pour jouer avec un ami venant tout juste de rejoindre le jeu. Vous pourrez créer un groupe et partir à l'aventure dès le moment où votre ami sortira du tutoriel.
  • Nous abandonnons toutes les restrictions d'Alliance en JcE. Vous serez libre d'explorer tout Tamriel, y compris les autres Alliances. À vous de voir comment vous interpréter votre personnage pendant ces explorations. Les versions « argent » et « or » des zones seront remplacées par des quêtes de Cadwell que vous pourrez effectuer dans n'importe quel ordre.
  • Évidemment, les restrictions d'Alliance seront toujours en cours dans toutes les zones de JcJ. One Tamriel n'affectera pas le système de JcJ de Cyrodiil.
  • En règle générale, les personnages de plus haut niveau seront au même « niveau » que les joueurs de niveau inférieur, mais ils auront plus d'outils dans leur arsenal : du meilleur équipement, plus de compétence et, bien sûr, plus de points de Champion.
  • Nous ajusterons les récompenses d'équipement de manière approprié pour nous assurer qu'il y a toujours moyen de devenir plus puissant grâce à l'artisanat, les quêtes, le JcJ, le butin de boss de donjon/épreuves.
  • Tous les donjons et épreuves continueront d'avoir des modes de difficulté standard et vétéran, et vous devrez avoir un niveau de vétéran pour jouer aux donjons en mode vétéran.
  • La zone de Havreglace sera « temporairement fermée » pour les joueurs n'ayant pas encore terminé les quêtes qui y mènent. Cependant, si vous êtes invité dans un groupe qui s'y trouve déjà, ou que vous voyagez vers un ami qui s'y trouve, vous pourrez accéder immédiatement à la zone."

Si ce n'est pas une bonne nouvelle ça ! Enfin la fin des frontières ! Enfin lorsqu'un événement aura lieu dans une autre faction que la vôtre vous pourrait tout de même y envoyer votre personnage principal sans avoir besoin de le cloner de 3 fois !

Nous aurons probablement plus d'informations sur les annonces de Zenimax qui viendront dans les mois à venir. Néanmoins, on peut s'attendre à un bon travail minutieux qui pourrait bien prendre une année tout comme cela a été pour enlever les rangs vétérans.

Affaire à suivre donc !

Portez vous bien et faites du RP !

Charlie   registered to TESORP France
Nai   created a new thread Palais d'hiver de la princesse in the Housing forum
Doomraven   registered to TESORP France
Kayr'   registered to TESORP France
TontonClerk   registered to TESORP France
Piraplex   created a new thread recherche personnage RP bas niveau. in the Projets et recherches de RP forum
Piraplex   registered to TESORP France
Piraplex   created a new thread Présentation de nanerine in the Présentations forum
Xïobê Releth   created a new thread [Balmora - Affiche] Kagouti et offre d'emploi - in the RP Forum forum
Kolvaryel   created a new thread Présentations Kolvaryel in the Présentations forum
Voir plus de publications...
NoticeNotices