News

Homestead : ce qu'il y a à savoir

By Moregan aM - Posted Jan 4, 17

Homestead

Les notes de version PTS du prochain patch, Homestead, sont arrivées (ici). Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce patch n'est que bénéfices pour les rôlistes... Je vais vous dégrossir les points essentiels à retenir sur le housing à venir en février.

En premier lieu, sachez qu'ENFIN, nous allons pouvoir nous asseoir sur les chaises, bancs et autres que nous trouvons à travers Tamriel (et pas uniquement dans le housing). Enfin nous allons pouvoir poser nos précieux postérieurs sur du mobilier plus varié que la chaise en bois toute moche !

Pour le reste...

Acquérir une maison

  • Il y a pour le moment 39 habitations disponibles à travers Tamriel. Il y a trois appartements et trois chambres d'auberge (un de chaque par alliance), une maison petite / moyenne / grande par race jouable, et un grand manoir par alliance. L'obtention de ces manoirs octroie par ailleurs un titre : Lord / Lady (Seigneur / Dame) pour Daguefilante, Councilor (Conseiller-ère) pour Cœurébène et Clan Mother / Father (Matriarche / Patriarche) pour le Domaine. Posséder les trois vous confère le titre Count / Countess (Comte / Comtesse).
  • Une fois que vous avez obtenu une maison, elle est à vous pour toujours. Il n'y a aucun système de loyer ou d'entretien, c'est acquis. Les maisons apparaissent dans une nouvelle catégorie de vos Collections, et vous pouvez vous y téléporter à partir de là. Il n'y a pas de limite, vous pouvez posséder toutes les maisons disponibles.
  • Hormis les chambres, qui sont les premiers logements à acquérir avec la quête d'introduction, toutes les maisons peuvent être achetées avec de l'or ou des couronnes. Les appartements coûtent entre 11.000 et 13.000 po, les petites maisons entre 40.000 et 73.000 po, les maisons moyennes entre 190.000 et 335.000 po, les grandes maisons entre 760.000 et 1.295.000 po et les manoirs entre 3.775.000 et 3.785.000 po. Le prix en couronnes n'a pas été annoncé. À savoir qu'avec les couronnes, vous pouvez acheter une maison vide ou bien déjà pré-meublée, mais vide uniquement avec les po.
  • Il y peut y avoir certains prérequis avant de posséder une maison : par exemple, avoir l'Édition Impériale pour acheter les maisons impériales, ou le succès Héros de [Faction] pour acquérir les manoirs d'alliances. Cela ne concerne que l'achat en or bien sûr...
  • Vous pouvez gérer des permissions pour les visiteurs : déterminer qui peut entrer, qui peut décorer, qui peut interagir avec les objets... À noter que vous pouvez copier vos permissions pour les transposer dans une nouvelle maison.

Décoration

  • Il y a une limitation en matière d'objets et de visiteurs dans une maison. Plus elle est grande, plus la limitation augmente. Le nombre d'objets que vous pouvez placer est doublé si vous êtes abonné à ESO Plus. À savoir quand même qu'il y a des limitations séparées pour différentes catégories de décorations, entre les meubles, les objets divers et des PNJ tels que des montures, familiers ou assistants (que vous pouvez placer en "décoration" mais pas invoquer).
  • Les décorations peuvent être obtenues par différentes sources : artisanat (via des plans à acquérir), vendeurs, boutique à Couronnes, succès, récompenses d'Indomptables, et même la pêche ou les fournisseurs de la Confrérie Noire..
  • Vous pouvez placer les décorations à votre guise, à tout endroit et dans tout angle dans votre maison. La seule exception est une petite zone de sécurité autour de l'entrée afin d'éviter tout risque de blocage. À noter que certains objets interactifs (les chaises ou les ateliers d'artisanat) peuvent ne pas fonctionner s'ils sont mal placés, mais ils apparaîtront en rouge pour vous prévenir.
  • Les sources de lumière sont interactives. Vous pouvez les activer ou les désactiver, pour une meilleure ambiance...
  • Vous pouvez crafter des mannequins d'entraînement et les placer dans votre maison, avant de taper dessus à votre guise. Ils sont très durs à "tuer" mais si vous en détruisez un, il se reforme.
  • Lorsque vous avez terminé une collection de la Bibliothèque de Shalidor, la guilde des Mages vous proposera de la réimprimer afin de la placer dans votre maison, et les visiteurs pourront la lire. Bien sûr, ces livres-là n'apporteront pas d'expérience dans la guilde des Mages.
  • Vous et vos visiteurs pourront utiliser les services des Assistants (banque, marchand, contrebandière) que vous aurez placés dans votre maison.
  • Il existe des objets uniques avec des effets et des interactions uniques... à découvrir !
  • Vous pouvez faire des duels dans vos maisons (exceptions faites des appartements et des chambres d'auberge).
Neranaton and Kairan registered to TESORP France
Yasraena Do'llisharr   registered to TESORP France
Repos2bender3   created a new thread Expédition des Mages in the Événements forum
Madek   created a new thread Présentation de Madek in the Présentations forum
Shallopery   registered to TESORP France
Madek and Elanesae registered to TESORP France
Elanesae   created a new thread Présentation : Elanesae in the Présentations forum
TiwoX   registered to TESORP France
TiwoX   created a new thread TiwoX in the Présentations forum
Moystia   created a new thread Moystia in the Présentations forum
Voir plus de publications...
NoticeNotices